Entrainement

Notons que qu’une des composantes essentielles de la vie de tout(e) musulman(e)s est sa condition physique et cela passe par un entrainement adéquat. Le musulman est amené tous les jours a pouvoir compter (sa résistance et sa force physique) sur soi même dans ses affaires religieuses (Tarawih, Hadj, Siyam…) mais aussi mondaine.

« Le croyant fort est meilleur est plus aimé de Dieu que le croyant faible » [1]

Muslim’Fit vous propose un ensemble de d’entrainement avec 3 niveaux (Débutant, Intermédiaire et Avancée) Un ensemble d’entrainement sous forme d’AMRAP [2]  ou FOR TIME [3].

[1] Hadith rapporté par Muslim.

[2] AMRAP – vient de l’anglais et ces lettres sont les initiales de l’acronyme « as many rounds as possible », cet entraînement est donc un protocole d’entraînement basé sur le temps. Le principe est de faire un cycle ou enchaînement d’exercices le plus de fois possible en un temps donné.

[3] FOR TIME – C’est un entraînement dont le but est d’effectuer un enchaînement de mouvements le plus rapidement possible pour un temps donné.

Entrainement Amrap

– Entrainement Amrap – 📈L’AMRAP vient de l’anglais et ces lettres sont les initiales de l’acronyme « as many rounds as possible ». L’entraînement AMRAP est donc un protocole d’entraînement basé sur le temps. Le principe est de faire un cycle ou enchaînement d’exercices le plus de fois possible en un temps donné..     […]

0 commentaire